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qulqun a résilié ma box fibre sans que je sois au courant !

Khalilo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur mon espace personnel, je vois l'inscription "Ancien contrat internet - 0********7 ", alors que je n'ai jamais demandé la résiliation de mon contrat. Le voyant de téléphonie clignote sur la box.

Dans ma boîte mail, je ne trouve aucun message. Étant donné que je voyage beaucoup à l'étranger, il semble que Sosh a envoyé un message indiquant qu'une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture à mon adresse et que ma ligne actuelle sera résiliée.

Je n'arrive pas à comprendre comment cela est possible, étant donné que nous n'avons pas déménagé et que nous habitons toujours à la même adresse. De plus, comment est-il possible de résilier ma ligne sans mon accord, et comment ont-ils obtenu le RIO (Relevé d'Identité Opérateur) sans ma validation ?

Je souhaite formuler une réclamation à ce sujet et je demande à être contacté rapidement pour résoudre cette situation.

 

Cordialement,

 

  • [EDIT : Merci @Khalilo  de ne pas afficher de données personnelles en public].
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Khalilo 

 

Quelle idée de communiquer son téléphone sur un forum public ?

 

Si vous êtes pressés,  contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Khalilo,

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Khalilo,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Je n'ai pas la possibilité ni la visibilité sur les coordonnées du client qui est à l'origine de la souscription à votre adresse. S'agissant d'un immeuble il est probable que l'origine de l'erreur soit le numéro d'étage ou de porte fourni par le client lors de la souscription et je vous prie de nous en excuser.

Je note que la reconstruction de votre ligne est programmée pour le 6 janvier et je conserve votre dossier en visibilité pour confirmer le bon déroulement de ce rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Khalilo,

Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point suite à votre rendez-vous de samedi.

Me confirmez-vous son bon déroulement ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !