le 21-07-2023 13:49
Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre fibre "Boîte Internet" Sosh (je suis éligible) et je souhaite surtout conserver mon numéro de téléphone fixe qui me sert régulièrement et est connu de mes contacts.
La ligne fixe (RTC, sans offre ADSL dessus) est chez Orange, historiquement chez France Télécom. En souscrivant en ligne à l'offre Sosh je ne peux pas utiliser le RIO fixe pour conserver ce numéro, or j'en ai le besoin.
Comment puis-je faire ? J'ai lu que puisque je restais chez Orange (même si c'est sous la marque Sosh) il n'y avait pas besoin de porter le numéro, mais dans ce cas comment le dire lors de la souscription ?
Merci !
le 22-07-2023 14:16
Bonjour,
Je viens de réussir à créer mon espace client chez Orange juste pour ma ligne fixe. J'ai également pu le rattacher à mon compte Sosh. Cependant rien à faire, il m'est toujours impossible de conserver mon numéro et je n'ai pas trouvé de formulaire me permettant de migrer quoi que ce soit..
Je n'ai pas l'intention de prendre une offre fibre chez Orange directement (bien trop chère).
Je vais finir par aller à la concurrence malheureusement...
le 21-07-2023 14:08
Bonjour @chbdcht
II ne faut pas souscrire mais migrer votre offre Orange vers la boîte Sosh.
Et ce depuis votre Espace Client Orange.
le 21-07-2023 14:20
Bonjour,
Cela fonctionne-t-il même s'il n'y a pas d'offre fibre (ni ADSL) sur la ligne Orange actuelle ?
le 21-07-2023 14:46
Oups, vous n'avez pas d'offre internet chez Orange, donc sans doute pas d'espace client.
L'idéal serait de souscrire une offre internet chez Orange afin d 'avoir un meilleur accompagnement.
le 21-07-2023 14:55
@rolandK
Je vais donc devoir payer une offre qui ne correspond pas à mes besoins, sans doute plus chère, pour pouvoir conserver ce numéro ?
Je vais voir s'il y a un moyen de créer un espace client avec juste une ligne fixe, cela doit bien exister, voire de rattacher ce contrat à mon compte Sosh.
le 22-07-2023 14:16
Bonjour,
Je viens de réussir à créer mon espace client chez Orange juste pour ma ligne fixe. J'ai également pu le rattacher à mon compte Sosh. Cependant rien à faire, il m'est toujours impossible de conserver mon numéro et je n'ai pas trouvé de formulaire me permettant de migrer quoi que ce soit..
Je n'ai pas l'intention de prendre une offre fibre chez Orange directement (bien trop chère).
Je vais finir par aller à la concurrence malheureusement...