le 15-07-2025 14:02
Bonjour,
Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le dégager...) ma connexion ADSL semble avoir été désactivée un peu trop tôt puisque je n'ai plus ni Internet ni téléphone fixe depuis hier.
J'ai pu toutefois me rendre dans mon Espace Clients via mon mobile et comme information je peux lire "On a détecté un incident réseau à le 14/07 à 15:10 - Les travaux sont en cours... Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 21/07 en fin de journée."
Avec en attendant une solution de dépannage consistant à m'offrir un crédit 200 Go d'Internet sur mon mobile.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure d'activation en indiquant mon 06, et à chaque fois cela se termine par "un incident technique empêchant l'activation, recommencer plus tard" (je résume)
D'où mes deux questions:
- pourquoi avoir désactivé ma ligne ADSL alors que la ligne fibre n'est pas activée et ne le sera sans doute pas avant une semaine si tout va bien ?
- pourquoi proposer une solution de dépannage qui ne fonctionne pas ?
Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous souhaite une agréable journée
le 24-07-2025 16:59
Je vous remercie pour vos informations reçues par message privé.
Le dossier est créé, vous recevrez les informations sur votre adresse mail et sur votre mobile.
La livraison effectue sous 24/48h directement dans votre boîte aux lettres.
J'espère que tout est clair pour vous et si besoin reste à votre disposition.
De notre côté, nous continuons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2025 18:02
Je vous remercie et vous souhaite également une bonne fin de journée
le 30-07-2025 16:19
Bonjour
Carte SIM bien réceptionnée et installée. Le dépannage fonctionne bien.
Encore merci
le 31-07-2025 17:54
Bonjour @Doni, 😊
Je suis ravie de votre retour sur la carte Sim.👍
⚒️Les travaux complexes exigent un délai additionnel.
La date prévue est fixée au 5 août.
Je regrette sincèrement ce contretemps.😥
Notre équipe surveille votre dossier et vous contactera à l'issue pour faire le point.
Très bonne fin de journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-08-2025 10:20
Bonjour @Doni,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que la date de rétablissement prévisionnelle de vos services a été reportée au 8 août en fin de journée.
🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-08-2025 13:04
Bonjour @Doni,
Je reviens vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Je suis navré mais je souhaitais vous annoncer que la date de rétablissement prévisionnelle de vos services a été reportée au 18 août.
Bien entendu, nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2025 20:39
Bonjour
Je voulais simplement vous informer que notre ligne Internet était rétablie depuis ce matin.
Merci à tous les conseillers pour leur support, avec un petit plus pour @_Sarah_ pour l'envoi d'une carte SIM avec 200 Go de data. Cela nous a bien dépanné 😃
le 15-08-2025 20:06
Bonjour
Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, ma ligne Internet est revenue le 14 août, un mois après son apparition (la panne date du 14 juillet - 1 mois sans téléphone, et le partage d'Internet via la carte SIM pas toujours facile à gérer quand la tablette s'absente du foyer...)
Je viens de recevoir ma facture mensuelle, avec 1 mois plein à payer.
Ce message pour cette fois-ci vous informer que j'accepterai volontiers un geste commercial pour les désagréments cités plus haut engendrés par cette panne 🤔
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
le 16-08-2025 13:55
Bonjour @Doni,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez récupéré vos services.😃
Concernant votre dernier message, je peux vous proposer un remboursement à hauteur de 33€ pour la période allant du 14 juillet au 14 août.
Me permettez-vous de le mettre en place ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2025 17:20
Bonjour @Rachid_O
Je vous remercie pour votre proposition, proposition que j'accepte volontiers 😀
Je vous confie donc le soin de faire le nécessaire pour mettre en place ce remboursement de 33 €.
Si vous saviez me dire de quelle manière ce remboursement interviendra, ce serait parfait !
Belle fin de journée à vous.