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"Problème technique" quant à l'activation de 200 Go de dépannage d'Internet mobile

Domi52
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le dégager...) ma connexion ADSL semble avoir été désactivée un peu trop tôt puisque je n'ai plus ni Internet ni téléphone fixe depuis hier.

J'ai pu toutefois me rendre dans mon Espace Clients via mon mobile et comme information je peux lire "On a détecté un incident réseau à le 14/07 à 15:10 - Les travaux sont en cours... Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 21/07 en fin de journée."

Avec en attendant une solution de dépannage consistant à m'offrir un crédit 200 Go d'Internet sur mon mobile.

J'ai suivi plusieurs fois la procédure d'activation en indiquant mon 06, et à chaque fois cela se termine par "un incident technique empêchant l'activation, recommencer plus tard" (je résume)

D'où mes deux questions:

- pourquoi avoir désactivé ma ligne ADSL alors que la ligne fibre n'est pas activée et ne le sera sans doute pas avant une semaine si tout va bien ?

- pourquoi proposer une solution de dépannage qui ne fonctionne pas ?

Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous souhaite une agréable journée 

31 réponses31

Julia_P
Webconseiller

@Domi52,


Je vous remercie pour vos informations reçues par message privé.


Le dossier est créé, vous recevrez les informations sur votre adresse mail et sur votre mobile.


La livraison effectue sous 24/48h directement dans votre boîte aux lettres.


J'espère que tout est clair pour vous et si besoin reste à votre disposition.


De notre côté, nous continuons le suivi de votre dossier.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie et vous souhaite également une bonne fin de journée

Doni
Sosheur junior

Bonjour

Carte SIM bien réceptionnée et installée. Le dépannage fonctionne bien.

Encore merci

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Doni😊


Je suis ravie de votre retour sur la carte Sim.👍

️Les travaux complexes exigent un délai additionnel.

La date prévue est fixée au 5 août.

Je regrette sincèrement ce contretemps.😥

Notre équipe surveille votre dossier et vous contactera à l'issue pour faire le point.

Très bonne fin de journée.🌞

Sarah.

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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Doni,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que la date de rétablissement prévisionnelle de vos services a été reportée au 8 août en fin de journée.

🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Doni,


Je reviens vers vous concernant votre dossier de dépannage.


Je suis navré mais je souhaitais vous annoncer que la date de rétablissement prévisionnelle de vos services a été reportée au 18 août.


Bien entendu, nous continuons de suivre votre dossier.


Je vous souhaite une agréable journée.


Rachid

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Domi52
Sosheur junior

Bonjour

Je voulais simplement vous informer que  notre ligne Internet était rétablie depuis ce matin.

Merci à tous les conseillers pour leur support, avec un petit plus pour @_Sarah_  pour l'envoi d'une carte SIM avec 200 Go de data. Cela nous a bien dépanné 😃

Domi52
Sosheur junior

Bonjour

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, ma ligne Internet est revenue le 14 août, un mois après son apparition (la panne date du 14 juillet - 1 mois sans téléphone, et le partage d'Internet via la carte SIM pas toujours facile à gérer quand la tablette s'absente du foyer...)

Je viens de recevoir ma facture mensuelle, avec 1 mois plein à payer.

Ce message pour cette fois-ci vous informer que j'accepterai volontiers un geste commercial pour les désagréments cités plus haut engendrés par cette panne 🤔

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Doni,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez récupéré vos services.😃


Concernant votre dernier message, je peux vous proposer un remboursement à hauteur de 33€ pour la période allant du 14 juillet au 14 août.


Me permettez-vous de le mettre en place ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Rachid_O 

Je vous remercie pour votre proposition, proposition que j'accepte volontiers 😀

Je vous confie donc le soin de faire le nécessaire pour mettre en place ce remboursement de 33 €.

Si vous saviez me dire de quelle manière ce remboursement interviendra, ce serait parfait !

Belle fin de journée à vous.