le 24-12-2018 13:39
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Box de Sosh le 2/12.
Le 5/12, j'ai reçu le collis comprenant boitier internet et box télé, que j'ai installé. Mon Modem m'a alors annoncé "Bonjour X" (X étant le nom de la personne à qui était la ligne précédemment). J'ai dans le même temps reçu mon contrat Sosh par courrier, que j'ai renvoyé avec le mandat de prélèvement SEPA.
Depuis rien : ni courrier, ni mail, ni SMS, ni appel... et depuis ce midi, plus d'internet du tout !
Lorsque j'appelle le 3976, on me dit que la ligne n'est pas chez Sosh (on ne peut donc pas me répondre). Quand je vais dans mon espace client, on m'écrit quil s'agit d'un "ancien contrat internet", qui n'est "plus actif".
Qu'en est-il ? Que puis-je / dois-je faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes,
Cdt,
NC.
le 24-12-2018 13:43
Bonjour @Nico44las
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 24-12-2018 14:00
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai essayé sur Facebook mais je n'ai aucune réponse.
Quand je clic sur le lien "besoin d'aide chattez avec un conseiller" on me renvoit sur la page "Aide et contact" d'où je n'ai que l'accès au forum...
Cdt,
NC
le 24-12-2018 14:03
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 24-12-2018 14:09
Il n'y a pas de barre de recherche sur la page "aide et contact", juste :
L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !
Sosh en direct
Uniquement des liens vers le forum
Des solutions à tout moment
Liens vers : Outils / FAQ / Forum
le 24-12-2018 15:43