Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réclamation sur mail et sms erronné

Mail et sms  reçus sur une option que je n'ai pas prise.Mon contrat n'a pas changé!!

7 réponses7

@Filoirette2 

 

ok 👍

Bonjour @Filoirette2,


Je suis ravie de vous proposer mon aide.. 


Pour ce faire, je vous invite à me renseigner voscoordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée
Elsa


signature_webcc_sosh.jpg


@Filoirette2,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ma réclamation n'a pas été résolue et j'aimerais avant que j'envoie le courrier que vous en fassiez part a

Réclamation non résolue : modification par Sosh et à mon insu du contrat d'origine qui était Sosh+mobile à 29,99 et dépassements abusifs et non justifiés sur les factures reçues .Je récuse ces sommes et souhaite que vous en fassiez part au service  Réclamation qui a fait la sourde oreille.Mais je ne vais pas en rester là car il y a pour moi une ****** totale excusez-moi du peu.Très décevant de la part de Sosh et je constate que je ne suis pas la seule à faire ce type de réclamation.Bien sûr je vais écrire mais il me semble que c'est encore à moi de résoudre un problème qui vient doublement de Sosh .

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Filoirette2 

 

modification par Sosh et à mon insu du contrat d'origine qui était Sosh+mobile à 29,99

 

c'est à dire ?


Bonjour @Filoirette2,

Selon les informations précédentes, il me semble selon ce que vous avez indiqué avoir déjà reçu une réponse de la part de la réclamation qui ne vous convient pas, ils ont donc une trace de votre démarche. Pour cette raison que je vous ai invité à saisir le  Service National Consommateurs Orange en vous communiquant l'adresse que vous m'avez demandé par la suite.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg