récupération d'une adresse mail

maminette26
Sosheur occasionnel

J'avais créé une seconde adresse mail pour laquelle  je n'arrive plus à recevoir les mails pourquoi?? merci

8 réponses8

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @maminette26,


Je prends connaissance du dysfonctionnement qui vous impacte.


Pouvez-vous me précisez de quelle manière vous constatez que vous ne recevez plus les mails sur votre adresse secondaire ?


Constatez-vous un message d'erreur ?  Une alerte? 


Dans l'attente de votre lire, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maminette26
Sosheur occasionnel

Elle n'apparait plus dans mes adresses mails et on m'a certifié avoir envoyé sur l'adresse en question des messages. Merci

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @maminette26,

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail secondaire concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.


Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas à l'adresse mail secondaire dans votre dossier.


Afin de vérifier de mon côté, je vous invite à me confirmer votre adresse mail principale également par message privé : 


Je suis à votre disposition si vous avez des questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maminette26
Sosheur occasionnel

m*******@orange.fr

 

 

[EDIT : @maminette26  Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @maminette26,


Je vous remercie pour votre retour.


📌Cette adresse est liée à un ancien compte internet.


De plus, celle-ci est orpheline, aucune autre adresse mail n'est visible sur ce compte.


📌Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.


Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.


Vous trouverez les conseils pour gérer votre messagerie en suivant ce lien :

Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange


Je suis à votre disposition si vous avez des questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maminette26
Sosheur occasionnel

Je suis chez SOSH, n'est ce pas pareil que orange pour les adresses mail?? 

Chantal

Julia_P
Webconseiller

Je vous présente mes excuses pour cette erreur Orange/Sosh.


Les conditions de gestion des adresses mail sont identiques.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !