le 05-04-2024 16:51
J'avais créé une seconde adresse mail pour laquelle je n'arrive plus à recevoir les mails pourquoi?? merci
le 08-04-2024 15:50
Bonjour @maminette26,
Je prends connaissance du dysfonctionnement qui vous impacte.
Pouvez-vous me précisez de quelle manière vous constatez que vous ne recevez plus les mails sur votre adresse secondaire ?
Constatez-vous un message d'erreur ? Une alerte?
Dans l'attente de votre lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2024 11:14
Elle n'apparait plus dans mes adresses mails et on m'a certifié avoir envoyé sur l'adresse en question des messages. Merci
le 09-04-2024 11:21
Bonjour @maminette26,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail secondaire concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-04-2024 13:33 - modifié 09-04-2024 13:36
Je vous remercie pour vos informations transmises en message privé.
Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas à l'adresse mail secondaire dans votre dossier.
Afin de vérifier de mon côté, je vous invite à me confirmer votre adresse mail principale également par message privé :
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 15:46 - dernière modification le 12-04-2024 08:37 par Modérateur_N
m*******@orange.fr
[EDIT : @maminette26 Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 10-04-2024 16:52
Bonjour @maminette26,
Je vous remercie pour votre retour.
📌Cette adresse est liée à un ancien compte internet.
De plus, celle-ci est orpheline, aucune autre adresse mail n'est visible sur ce compte.
📌Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
Vous trouverez les conseils pour gérer votre messagerie en suivant ce lien :
Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange - Assistance Orange
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 19:05
Je suis chez SOSH, n'est ce pas pareil que orange pour les adresses mail??
Chantal
10-04-2024 19:30 - modifié 10-04-2024 19:30
Je vous présente mes excuses pour cette erreur Orange/Sosh.
Les conditions de gestion des adresses mail sont identiques.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !