Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

récupérer mon adresse mail!!!URGENT

bonjour jai résilié ma ligne sosh le 15 novembre dernier j'ai appelé orange pour quil garde mon adresse mail relié mais depuis je n'y ai plus accès apres de nombreux appels auprès d'orange qui me confirmer que mon adresse mail était active désormais ils me disent de joindre soh pour résoudre le problème je suis médecin et j'ai absolument besoin de cette adresse mail....

1 réponse1

bonjour toujours pas de réponse à mon précédent post pour savoir comment faire pour récupérer mail...celui ci a été désactivé suite à un changement d'opérateur alors que javais fait la demande auprès d'orange pour garder mon mail et depuis plus rien ....j'en ai vraiment besoin....HELP HELP

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés