Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

répondeur ligne fixe

Depuis 3 semaines, mon téléphone fixe est branché sur la box. Problème, le répondeur de la base n'affiche plus les messages en absence, alors qu'auparavant un voyant rouge clignotait en cas de message sur le répondeur. Celui-ci est bien activé puisque je peux écouter les messages sur le combiné en faisant le 3103. Mais comment réactiver le répondeur de la base ? Merci pouir votre réponse.


Solutions approuvées

Bonjour @Miroumi,


Pour nous contacter en message privé, il vous suffit de cliquer sur "message privé". Merci de bien nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) dans le message.


Dans votre situation vous avez deux possibilités: "Activer la notification de dépôt de messages" (Signal visuel ou sonore), tout en conservant la messagerie vocale 3103 d'Orange. Ou bien "Désactiver la messagerie 3103 d'Orange" pour laisser place à celle de votre répondeur, intégrée à votre base téléphonique.


Je vous remercie,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Miroumi 


Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Merci

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Fredo, Parfait ! C'est très aimable à vous si vous pouvez m'indiquer comment activer la base de mon téléphone fixe afin qu'elle affiche les messages en absence. Mais comment vous joindre ?

Bonjour @Miroumi,


Pour nous contacter en message privé, il vous suffit de cliquer sur "message privé". Merci de bien nous indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) dans le message.


Dans votre situation vous avez deux possibilités: "Activer la notification de dépôt de messages" (Signal visuel ou sonore), tout en conservant la messagerie vocale 3103 d'Orange. Ou bien "Désactiver la messagerie 3103 d'Orange" pour laisser place à celle de votre répondeur, intégrée à votre base téléphonique.


Je vous remercie,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Brandon,

C'est moi qui vous remercie !

Bonne journée.

 

Bonjour, avez pu résoudre votre problème ? Car je cherche à faire déclenché mon répondeur par base du téléphone fix, est impossible d'y résoudre pour le moment. Comment ils ont fait avec vous ?

Bonjour,

J'ai désactivé mon répondeur mais le répondeur du fix ne ce déclenche toujours pas pour moi. Cdlt