Discussion de forum
réseau 4 g
N'avez-vous plus accès à internet depuis que le sigle a disparu ?
Si votre ami est à côté de vous, demandez lui de regarder si son mobile a accès a internet au même moment.
bonjour RolandK; si mon ami a internet lui; mais moi en cours de journée la 4 g a disparu de mon écran en haut à droite et je n'accède plus au net depuis... comme dit la chanson ça s'en va et ça revient... c'est bien pour ça que je ne crois pas que ça puisse venir de mon tel ou de ma sim le problème serait permanent j'imagine
- rolandK08-09-2022Top Contributeur
Ce n'est pas le réseau, car votre ami n'aurait plus accès à internet non plus.
Acceptez la proposition de recevoir une nouvelle sim, mais je pense que votre mobile a un sérieux problème.
- Annick1508-09-2022Apprenti sosheur
je vais sans doute faire ça sans y croire plus que ça... c'est déjà la solution qui avait été suggérée à mon ami quand il avait eu tous ces problèmes suite au réseau volte qu'on lui avait imposé ( coupures intempestives du son quand il était au tel ) et qui n'avait rien changé avec la nouvelle sim; d'ailleurs pour info nous habitions déja ensemble, avions le même tel et le même abonnement sosh et je n'ai jamais été basculée sur le réseau volte comme quoi cela ne signifie rien d'habiter au même endroit mais merci quand même pour vos conseils.
Contenu connexe
pas réseaux 4 g Beynost 01700
bonjour pas de réseaux Beynost 01700 avez vous un réseau qui fonctionne dans l AinRésolu904Vues0like2Commentaires