le 04-09-2022 18:56
bonjour à tous,
je suis cliente mobile offre 60 go depuis 2 ans bientôt et je ne peux plus me connecter à internet si je ne me connecte pas au réseau Wifi... le sigle 4 g revient en haut de l'écran mais disparaît de manière chronique et incompréhesnsible...j'ai pourtant bien vérifié que mes données mobiles sont activées y compris dans mes réglages... quelqu'un saurait-il ce que je devrais essayer de faire svp ? merci d'avance de vos retours
le 08-09-2022 08:27
D'accord @Annick15 ,
Il doit certainement, comme expliqué plus haut, avoir un dysfonctionnement sur l'un des deux matériel (SIM et/ou mobile)
Avez-vous pu renouveler votre SIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 08:31
Ce n'est pas le réseau, car votre ami n'aurait plus accès à internet non plus.
Acceptez la proposition de recevoir une nouvelle sim, mais je pense que votre mobile a un sérieux problème.
le 08-09-2022 09:55
je vais sans doute faire ça sans y croire plus que ça... c'est déjà la solution qui avait été suggérée à mon ami quand il avait eu tous ces problèmes suite au réseau volte qu'on lui avait imposé ( coupures intempestives du son quand il était au tel ) et qui n'avait rien changé avec la nouvelle sim; d'ailleurs pour info nous habitions déja ensemble, avions le même tel et le même abonnement sosh et je n'ai jamais été basculée sur le réseau volte comme quoi cela ne signifie rien d'habiter au même endroit mais merci quand même pour vos conseils.
le 08-09-2022 10:04
"VOLTE" ( = appel 4G) n'est pas un réseau @Annick15 , mais un service.
Il suffit simplement d'activer cette fonctionnalité depuis votre mobile si vous souhaitez l'activer.
Tenez nous informés après ce renouvellement de SIM,
cependant je suis assez d'accord avec @rolandK , le mobile semble aussi être défectueux (étant donné que la SIM de votre ami ne fonctionne pas non plus dedans) 😕
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 10:08
Bonjour @JustineT
Dans la plupart des cas, les clients Sosh / Orange ne peuvent pas activer ou désactiver la VoLTE.
Orange désactive (généralement) le sous menu qui permet de le faire dans les paramètres du mobile, ainsi que l'icône dans la barre de statut.
le 09-09-2022 10:58
merci de votre retour on verra bien
le 16-09-2022 14:08
Bonjour @Annick15 ,
Avez vous renouvelez la sim et quel est le résultat?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 10:03
Bonjour PhilippeG
Je viens de changer la carte SIM mais ça n'a rien changé...
le 17-09-2022 11:14
le 17-09-2022 14:35