le 07-10-2020 17:07
Bonjour,
J'ai souscris une offre live box, j'ai reçu le matériel, l'ai installé et ce matériel a été activé automatiquement au bout de quelques heures.
J'en déduit que la résiliation auprès de mon ancien FAI a été automatiquement effectuée via le GIE avec la portabilité de mon acine numéro effective
Qu'en est il maintenant de la résiliation auprès de mon acien FAI, arrêt des facturations, et restitution du matériel ? Sosh va t-il s'occuper de tout?
J'ai en effet reçu un sms de mon ancien FAI ce jour me demandant le le contacter sans tarder car un opérateur (sosh) avait coupé la ligne
Merci de votre réponse
le 07-10-2020 17:13
Bonjour @choqueux
Si vous avez bien demandé la portabilité de votre ligne fixe tout est normalement automatique.
Quel est votre ancien fai ?
le 07-10-2020 17:26
Il s'agit de bouygues
le 07-10-2020 17:38
A voir avec eux.