Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résiliation non demandée

Mail reçu sans demande de résiliation faite au contraire javais demandé le décodeur que je navais pas reçu, je lai effectivement bien reçu:

 


Bonjour,

Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du 30 janvier 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 29/02/2020.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :


Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie



Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie

Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel.

Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Comment restituer les équipements :


Emballez les dans un carton (y compris l'alimentation, la télécommande, le câble USB et/ou la batterie s'il y en a).



Découpez le bon de transport ci-joint et collez-le sur le carton.



Déposez le colis dans le bureau de poste ou le Point Relais de votre choix. Vous trouverez cinq Points Relais proches de chez vous sur le bon de transport et la liste complète des Points Relais sur le site pickup.fr



Lors du dépôt, faites signer la partie détachable du bon de transport et conservez-la. Votre restitution est enregistrée. C'est la date du dépôt qui fait foi.

Restituer votre matériel, c'est faire un geste pour l'environnement. Les équipements collectés sont reconditionnés.


1 réponse1

Bonjour @martinesimon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter