le 21-12-2018 21:07
Ma ligne ADSL + tel fixe a été résiliée sans raison cette semaine (et surtout sans mon accord). Le conseiller joint hier par messagerie instantanée ma dit qu'il s'agissait d'une résiliation à tort et que le service commercial devait me contacter sous 48 puis 72h. Ce jour je reçois un sms me remerciant d'avoir souscrit un contrat !!! puis un mail me demandant de renvoyer ma box suite à ma résiliation... puis un mail pour l'avancer de ma commande de mise en route. On m'annonce un délais de 3 semaines pour l'activation après un rdv d'installation le 8 janvier.
MAIS ma ligne était fonctionnelle !
Je n'ai rien demandé !
Je veux juste continuer à utiliser ma ligne.
Accessoirement je travail et ne peux pas être chez moi lors du rdv prévu.
J'ai besoin de ma connexion.
Je ne vais pas payer 3 semaines sans connexion !!
Merci de votre aide (réelle et non un robot)
le 21-12-2018 22:27
Bonsoir @recha5555,
il estossible que vous ayez oublier d’envoier un doucement type l’autorisation de prélèvement....
Dans votre cas il ne reste plus qu’a Attendre.
Deosler de ne pouvoir vous aider plus.
Lesnox
le 24-12-2018 13:32
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 27-12-2018 09:50
J'ai passé plus d'une heure à être baladée de conseiller en conseiller m'éloignant de plus en plus de ma demande. La dernière réponse a été : "en relisant (ou plutôt lisant) le dossier je vois que vous êtes client sosh. je vous passe le service concerné". Mais bien sûre que je suis cliente sosh sinon je galèrerai pas. A croire que Sosh veux se débarrasser de ses clients !
le 29-12-2018 15:19
Je vous ai répondu en message privé. Où en est mon dossier ?
le 03-01-2019 18:44
Bonjour @recha5555
Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 8 janvier entre 15h30 et 16h30.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Yan
le 13-01-2019 01:16