annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[résolu] Mot de passe identifiant fti

Hezekiel
Apprenti sosheur

Bonjour, je me suis rendu compte que j'ai perdu mon mot de passe de connexion fti.

 

J'ai bien retrouvé un papier mais le fti ne correspond plus avec celui que j'ai aujourd'hui. Comment puis-je le retrouver ?

 

Cordialement Mathieu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Hezekiel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Hezekiel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci beaucoup, id et mdp reçu par texto après avoir contacté le chat.

Ravi pour vous ^^

Support totalement injoignable !!!

30 minute d'attente sur le chat (super pratique sur mobile) et "Henry" ne répond pas aux questions.

Evidemment ps de support tel.

 

@PieMestre 

 

évidemment pas de bonjour ???