14-08-2020 22:16 - modifié 20-08-2020 14:33
Bonjour,
j'ai pensé bien faire en changeant de FAI de FREE vers SOSH!!!! Quelle érreur ce jour de début juillet. Depuis je me débat avec les "chatteurs" pour tenter de savoir et comprendre pourquoi SOSH est incapable de faire raccorder mon domicile (maison neuve dans un lotissement récent).
je détaille mon histoire (à priori récurrente chez SOSH)
forfait accepté le 9 juillet, réception Box dés le 12 juillet 2020 (ça traine pas!)
rendez-vous pris pour raccorder la maison, le 28 juillet 2020..... et là tout s'enraye... raccordement annulé par SMS, sans explication et sans proposer une nouvelle date
depuis je discute tous les trois jours avec les adorables préposés au «chat» de SOSH.
et ce pour m'entendre systématiquement répondre que le nécessaire sera fait sous 48/72 heures...et que j'aurai un geste commercial (je veux juste accéder à Internet et pouvoir profiter de mes accés Canal+ et Netflix).... et puis rien...comme d'habitude
impossible d'ètre rappelé par un responsable ou un technicien qui m'expliquera le pourquoi du comment. rien, nada....
après maintes et maintes complaintes, l'une de ces sympathiques personnes m'a assuré que pour le 20 aout (de cette année!) mon accès sera réalisé et tout sera impeccable. C'est une manière déguisée et élégante de m'indiquer que mes appels répétés sont fatiguants et les dérangent.
j'éssaie maintenant de résilier mon abonnement mais même là je ne peux accéder sur SOSH.FR.
comme disait si bien Mr Granger dans les fourberies de scapin: Que diable suis-je aller faire dans cette galère?
Mise à jour du 17/08: pas de nouvelles de sosh....retour de week-end difficile?
mise à jour du 19/08: toujours rien!!! dernier délai le 20/08 (de cette année!)
le 15-09-2020 18:23
Bonsoir,
oui je vous confirme que j'ai bien un décodeur play avec carte insérée
merci pour votre réponse
le 15-09-2020 22:17
c'est fait, après un mois et demi sans accés, j'ai enfin accés à ma box, mes programmes tv et même canal+ et consorts fonctionnent
reste plus qu'a attendre la prise en charge de mes frais annexes ainsi que le geste commercial de la part de SOSH (oui je sais, je suis jamais content)
merci Orange et Sosh
16-09-2020 19:34 - modifié 16-09-2020 19:35
Bonjour @DanielJacques
Ravi de lire cette bonne nouvelle.
Avez-vous besoin de mon aide ou avez-vous déjà ouvert une réclamation ?
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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