Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rattacher nouveau contrat à espace client existant

Bonjour, j'étais déjà cliente pour le mobile chez SOSH et là je viens de prendre une boite SOSH (livebox 4) avec la fibre que j'ai reçue et installée aujourd'hui et je n'arrive pas à rattacher ce nouveau contrat à mon espace client car il me demande le numero de client (que je peux trouver sur une facture or je n'ai pas encore de facture !). Comment faire svp ? (j'ai besoin de rapidement rattacher ce contrat car je voudrais prendre l'option décodeur TV que je n'avais pas pris initialement)

13 réponses13

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation suite à la souscription d'une offre "Boite Sosh + Forfait Mobile" en transfert de mon ancienne offre "Orange Open Play". Seul mon forfait mobile apparait dans l'interface de gestion SOSH, il m'est impossible de rattacher mon offre Internet même en utilisant mon n°client Orange.

 

Je ne peux donc pas accéder à la gestion de mon offre internet.

Je précise également que mon ancienne offre Orange n'est plus consultable sur mon espace client Orange.

 

Comment procéder ?

Client Sosh, je viens de souscrire à une offre fibre, même problème!

Je viens de souscrire à l’offre fibre et j’ai reçu aujourd’hui le courrier avec les identifiants et le contrat à signer. Mais même chose.

 

Impossible d’ajouter un compte ou d’accéder à ce compte.

 

J’ai contacté un conseiller par tchat mais il ne s’occupe que du mobile et me renvoie vers la page de la box internet où je ne trouve pas de contact.

 

J’ai récupéré un formulaire de rétractation sur le site d’Orange. Je pense que je vais tout annuler.

Bonjour @Froozie 


Vous avez la possibilité de trouver votre numéro de client sur votre contrat.


Je reste à votre disponibilité pour toutes informations supplémentaires


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai vu avec le SAV par tchat, il m'ont rattaché mon contrat boite SOSH.

En fait il te donne pas ton numéro de client lors de la souscription donc c'est débile.

Demande leur de te le communiquer lors ton ton échange avec eux.

 

Par contre vérifie bien tes options souscrites par défaut, il m'avait activé Internet+ (car aux mauvaises surprises sur la facture)

 

Sinon on perd des options sur ltéléphonie fixe par rapport à l'offre Livebox, nottamment les appels vers les mobiles en france métropolitaine et vers les DOM qui était gratuites chez orange :VisageTriste: .

Chez SOSH ce service est facturé 5€/mois

Bonsoir @poplamousse ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai échangé avec un conseiller et, en ce qui me concerne, apparemment c’est l’erreur d’enregistrement de mon adresse mail lors de la souscription qui bloque.

 

La cellule technique doit prendre les choses en main et me faire un retour.

Je n'ai pas eu de retour de la cellule technique mais ce matin j'ai de nouveau essayé de rattacher mon compte la box à mon compte Sosh et cette fois ça a marché.

Bonjour,

 

J'ai le même problème, cliente Sosh Mobile, il m'est impossible de rattacher mon contrat pour la Boite fibre. 

J'ai reçu mon numéro client avec le contrat et les conditions d'abonnement, ainsi que lors de la réception de la box. Le numéro client est visiblement parfois appelé "numéro de ligne" selon les documents.

 

Problème, même avec ce numéro, le rattachement à l'espace client ne fonctionne pas... cela fait déjà 3 jours qu'un message s'affiche et me dit qu'"une erreur est survenue. Merci de réessayer plus tard". 

 

Pouvez-vous régler mon problème ?