Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

reçu deux box et basculement vers compte client

Bonjour, j’ai souscris une box internet avec fibre a 14,99€ par mois et je suis déjà cliente Sosh. J’ai plusieurs questions.

 

Premièrement, Sur la page de souscription il était indiqué que compte tenu de l’état d’urgence sanitaire, j’aurai accès à 200go pendant deux mois sur le numéro de téléphone de mon choix et recevrai la box et la fibre après la période de quarantaine. Pendant les étapes de souscription il m’a été demandé de choisir une date à laquelle un technicien peut se présenter pour installer la fibre or il a également été indiqué que personne ne se déplacerai.

Je souhaiterai savoir si, en décalant le rendez-vous avec le technicien d’un mois ou deux pour éviter à cette personne la contamination je pourrais obtenir les 200go signalés. Ou puis-je utiliser la box sans avoir installé la fibre? 

 

deuxièmement, lors de souscription en ligne j’ai du effectué l’opération à deux reprises puisqu’il m’a été indiqué que ma premiere session avait expirée, or j’ai reçu deux e-mails et deux sms de confirmation de commande avec deux numéros de reference et de suivi de commande différent et j'ai reçue deux box!!!! Je n’ai pas réussis à annuler une des deux commandes via le suivi de commande comme indiqué sur la page assistance du site officiel. Pouvez vous m’aider?

 

Dernièrement, je suis déjà cliente sosh et j'ai opté pour le prélèvement automatique, est-il possible de faire basculer la commande vers mon compte client sosh pour éviter d’envoyer à nouveau des pièces justificatives et mandat de prélèvement qui sont déjà en leur possession? 

 

Merci d'avance

0 réponse0