Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

reclamation par email

Bonjour

Comme indique sur cette page de la communaute

https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Faire-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1139482

je souhaite faire une reclamation par email.

Merci de me fournir l'adresse email ou adresser ma reclamation.

 

12 réponses12


@RG-M Bonjour,


Pour contacter un conseiller par tchat, rien de plus simple : rendez-vous sur notre assistance en ligne https://hp-assistance.sosh.fr/. Tapez votre demande dans la barre de recherche, puis cliquez sur la loupe. Précisez au besoin votre demande avec les vignettes qui s'affichent, puis tout en bas de la page de résultats, cliquez sur "Démarrer le chat". Le tchat est également accessible depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh.

Nous restons cependant disponibles ici en cas de besoin, n'hésitez pas à nous tenir informés.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @RG-M 

 

Avez-vous regardé si vous pouvez réclamer depuis votre espace client ?

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j'ai regarde mais la possibilite ne m'est pas offerte puisque mon compte est en cours d'activation depuis le 5.12, ce pour quoi je souhaite faire une reclamation...

L'histoire du serpent qui se mord la queue...

Bonjour Franck_

Vous ne repondez pas a ma question :

Conformement a ce qui indique sur cette page de la communaute

https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Faire-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1139482

je souhaite faire une reclamation par email.

Merci de bien vouloir me donner la reponse attendue.

Dans ce cas, faites le par chat, par courrier. La réclamation par mail se fait uniquement  depuis l'espace client.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte En suivant vos instructions, j'arrive sur cette page

https://assistance.orange.fr/?q=Faire%20une%20reclamation

ou la possibilite de faire une reclamation par email ne m'est pas donne

(le mot n'est meme pas cite une seule fois sur cette page !); je vous invite a verifier par vous meme.

Bonjour @RG-M


Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me détailler votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

bump (tjrs sans resolution a ce jour...)

Bonjour @RG-M ,


Afin de vous apporter mon aide, comme indiqué par mon collègue @SimonP_  vos coordonnées ainsi que le détail de votre demande me sont nécessaires.

Pourriez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés