reclamation plainte

Sn1PouZz
Sosheur occasionnel

bonjour 

mr Barthelemy nouveau client sosh apres resiliassion orange et tres tres decu.

teletravail actuelement je change de fournisseur , on me promet 5 jours et tout sera ok et depuis le 23 juin toujours aucun service 1h pour joindre un conseiller tchat qui me raccroche au nez a plusieur reprise pas de reponse ... j ai des capture d ecran des echanges . pour justifier ma bonne fois ma demande respectueuse la le silence du conseiller qui coupe le tchat lundi on ma di 72h c est regler j etait heureux . on et vendredi et on me dit pas avant lundi . grrr pas possible il sont ou leur 5 jours . je suis a 2 doigt de me retracter sa m enerve grave .

j espere que vous avez eu plus de change et je comprend mieu pourquoi pas de telephone il on le don d enerver leurs clients .

4 réponses4

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sn1PouZz 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sn1PouZz 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse plus long qu'à l'accoutumée.
J'ai pu consulter la situation de votre dossier, et constate que notre service Unité d'Intervention vous a contacté hier pour vous donner un rendez-vous.

Me le confirmez-vous?

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sn1PouZz
Sosheur occasionnel

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Sn1PouZz 

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse plus long qu'à l'accoutumée.
J'ai pu consulter la situation de votre dossier, et constate que notre service Unité d'Intervention vous a contacté hier pour vous donner un rendez-vous.

Me le confirmez-vous?

Bonne journée.

Julien


bonjour oui le 29 juillet j aurais aimé plutot mais bon apparament pas de disponibiliter a moin d un desistement vous pouvez peut etre arranger sa ma femme ne travail pas donc disponible tout les jour toute la journee.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sn1PouZz


J'ai pris connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue à propos de l'installation de la Fibre.

Je suis navré de ce délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé. 


Nous ne pouvons malheureusement pas avancer ce rendez-vous.

Il est prévu le 29 juillet entre 8h et 10h, pour une durée d'environ 3 heures.


Afin de garantir votre sécurité ainsi que celle de nos techniciens, je vous invite à prendre connaissance des mesures sanitaires à respecter.


A l'issu du rendez-vous, votre ligne Fibre sera active et vous pourrez profiter du confort de notre réseau très haut débit.



Je reste disponible pour vous,

Bonne journée,


Simon