Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

reclamation suite résiliation facture indue boxe sosh

Highlighted

bonsoir j'ai résilié le contrat boxe sosh sans engagement mi aout 2020 ; free m'a installé la fibre le 31 AOUT 2020

je vous ai demandé comment renvoyer le matériel de la boxe et aujourd'hui je reçois encore une facture de septembre 2020 

Bien sur difficile de vous joindre par chat

pouvez vous  faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre  avec remerciements anticipés N. Ravera

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Rio2020 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Rio2020


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

signature_webcc_sosh.jpg