annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation sur facture suite passage d'orange à sosh internet

DVD23
Aspirant sosheur

Bonjour

J'étais client orange (box +Téléphone fixe) et je suis passé chez Sosh le 9 janvier 2020...

Je reçois ma facture orange pour la période du 27/12/19 au 26/01/20 : 42,99 euros  comme pour les mois précédents

Je fais donc une réclamation par courrier pour demander le remboursement de cette facture sur la période du 9 janvier au 26 janvier 2020, puisque Sosh me facture la même période.

Un conseiller me contacte par téléphone pour me dire que cela correspond au frais de mise en service de sosh. Pourtant je constate que cela n'est pas indiqué sur mes factures (orange et sosh) et qu'à aucun moment mon interlocutrice de Sosh me la préciser. De plus le passage d'orange à Sosh n'a occasionné aucun changement de matériel ou autre. 

J'aimerai recevoir le remboursement orange demandé sans avoir à envoyer un courrier ou avoir une adresse mail où renvoyer ma réclamation car sur le site sosh il est très difficile d'avoir un conseiller même par e.chat pour ce genre de problème.

D'avance merci

Laborie Bernard

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DVD23 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg