Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

redemarrage box plusieurs fois par jour

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redemarrage box plusieurs fois par jour

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bonjour,

 

voici plusieurs jours que ma box fibre redémarre toute seule pour se reconnecter à internet.  Pendant cette opération plus de TV, de téléphone ou d'internet. Vu que je fais du télétravail cela commence à devenir pénalisant d'avoir une interruption de travail pendant ces périodes, surtout que je fais régulièrement des conférences téléphoniques ou vidéo.

 

En fait à n'importe quel moment de la journée, la box m'indique qu'elle va se reconnecter au réseau orange.

 

Serait il possible d'avoir une étude de son comportement (possibilité de vérifier à distance les logs de la box afin de savoir ce qui déclenche cette reconnexion? Ou une autre forme d'analyse ou des conseils sur ce qui pourrait l'éviter?

 

merci d'avance,

 

cordialement


Solutions approuvées
Bonjour

Vous pouvez essayé de vous dépanner avec l’application ma livebox sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.

5 réponses
Bonjour

Vous pouvez essayé de vous dépanner avec l’application ma livebox sinon

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Bonjour @Philippe94700p


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


 Bonne journée

Fabien

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bonjour,

 

le contact d'un conseiller a permis la resolution du probleme par reset de la box...

 

cela fait maintenant 4 jours que la synchronisation est stable, on croise les doigts

 

bonne journée

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.

Highlighted

Bonjour @Philippe94700p 


Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Mylène

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