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redemarrage box plusieurs fois par jour

Philippe94700p
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

voici plusieurs jours que ma box fibre redémarre toute seule pour se reconnecter à internet.  Pendant cette opération plus de TV, de téléphone ou d'internet. Vu que je fais du télétravail cela commence à devenir pénalisant d'avoir une interruption de travail pendant ces périodes, surtout que je fais régulièrement des conférences téléphoniques ou vidéo.

 

En fait à n'importe quel moment de la journée, la box m'indique qu'elle va se reconnecter au réseau orange.

 

Serait il possible d'avoir une étude de son comportement (possibilité de vérifier à distance les logs de la box afin de savoir ce qui déclenche cette reconnexion? Ou une autre forme d'analyse ou des conseils sur ce qui pourrait l'éviter?

 

merci d'avance,

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Vous pouvez essayé de vous dépanner avec l’application ma livebox sinon

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Du lundi au samedi de 8h à 20h


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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

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Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe94700p


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


 Bonne journée

Fabien

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bonjour,

 

le contact d'un conseiller a permis la resolution du probleme par reset de la box...

 

cela fait maintenant 4 jours que la synchronisation est stable, on croise les doigts

 

bonne journée

Ravi pour vous ^^



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_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe94700p 


Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Mylène

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