Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Lors de l'installation de la fibre , le technicien n'a pas collé d'étiquette avec la référence de prise abonné fibre, PTO sur cette dernière,ni ailleurs .
Je ne retrouve pas ce numéro dans mon espace client, commment l'obtenir ? merci
un Webconseiller serait le bienvenue .
Normalement c'est obligatoire....même si vous changer d'opérateur fibre il vous demande le no PTO bonne soirée
un conseiller?
Bonjour,
Pour moi le numero se trouve dans la prise fibre, il faut tirer sur lune languette sur le coté droit et il est collé sur une étiquette.
Pour info, le conseiller par Chat a refusé de me le donner pour "raisons de sécurité"... C'est pas grave "Arthur" je me suis servi moi-même mais je vais rester discret
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !