le 22-10-2024 22:34
bonjour, nous avons fait une rénovation et le câble de la fibre branché initialement au mur doit être branché sur notre compteur. Pour cela il faudrait un technicien qui installe un autre boitier si j'ai bien compris mais cela est payant. Comment faire pour éviter ce coût? sachant que ça fait 4 mois que nous sommes pas connecté et que nous payons! Le service d'aide et de contact est juste incroyablement inefficace. Comment faire pour avoir un rdv téléphonique? Comment faire pour obtenir satisfaction Le mieux n'est il pas de résilier et bénéficier d'une installation gratuite par un autre opérateur?
merci pour vos retours
le 22-10-2024 22:41
Bonjour @yayatte33
Pas sûr qu’un autre opérateur vous déplace la fibre gratuitement.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-10-2024 22:44
si demain j'ai pas un appel je change OP
le 22-10-2024 22:49
Ok 👍
le 24-10-2024 12:54
Bonjour @yayatte33,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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