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remboursement du dépot de garantie du decodeur TV

Bonjour,J'ai changer mon contrat internet  + décodeur TV orange (décodeur acquis en boutique orange  le 16/01/2012 avec un dépot de garantie de 49 euros remboursable au retour de l'équipement)   pour un forfait sosh livbox4+ option décodeur  tv à5 euros.J'ai donc restitué mon décodeur à sosh comme demandé qui a accusé reception du matériel le 10/11/2021.Mais depuis j'attend le rembousement de mon dépot de  garantie de 49 euros qui devait être fait sous 15 jours


Solutions approuvées

Bonjour @maloudaph,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via le chat afin de voir pourquoi vous n'avez toujours pas été remboursé.

Bonne journée à vous, 

Bonjour @maloudaph,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour et merci de votre intervention    Je suis MR M**********

                                                                               5 rue **********

                                                                                    71*** ******

                                                                                     N° tel     03********

Vous recevrez peut etre  2fois le message fausse manip Merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 


@Sylvia353  a écrit :

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via le chat afin de voir pourquoi vous n'avez toujours pas été remboursé.

Bonne journée à vous, 


Merci mais avec le chat je n'ai pas trouver quelqu'un de compétent c'est la galère

Bonjour @maloudaph 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.


Afin de faire la demande de remboursement des 49 €, pouvez-vous me préciser dans quelle boutique Orange vous aviez effectué le paiement et si vous préférez un virement ou une lettre-chèque?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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merci de votre intervention mais Orange vient  de me rappeler pour me dire que je serais remboursé la seemaine prochaine   aprè avoir fait un courrier au service" client à Lille

Bonjour @maloudaph 


Je prends la suite de nos échanges, et je suis heureux d'apprendre que votre difficulté s'est solutionnée.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite un bon week-end,

Simon