le 18-12-2020 14:04
Bonjour,
J'attends toujours la promesse de sosh pour le remboursement du frais de mon ancien boxe. Jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvel. Comptant de votre compréhension et d'une suite favorable de votre part. J'ai vérifie mon compte ce jour ,pas encore rembourser jusqu'à ce jour le 18 décembre 2020 à 14h 08.
Cordialement
A.RAJOSOA
le 19-12-2020 13:06
Bonjour @rajosoa
avez vous rempli le formulaire en ligne pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur ?
le 21-12-2020 18:19
Rebonjour,
J'ai envoyé une lettre de réclamation ce jour daté le 21 Décembre 2020 avec accusé de réception concernant le remboursement du frais de résiliation de mon ancien boxe avec la copie du dernier facture de mon ancien boxe(free).Et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de réponse de la part de sosh orange ,or vous m'avez promis de faire le nécessaire pour résoudre le problème.
Comptant de votre compréhension et d'une suite favorable de votre part;
A titre d'information j'ai déjà changer aussi mon abonnement mobile. J'ai déjà inscrit à SOSH Orange aussi. Donc tout est avec SOSH,et ma famille me rejoint aussi après la fin de son contrat .
Donc j'attends votre réponse favorable.
Merci beaucoup et bonne journée.
Cordialement
A.RAJOSOA
le 21-12-2020 20:56
Bonjour @rajosoa
avez vous rempli le formulaire en ligne pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur ?
le 22-12-2020 16:57
Bonjour @rajosoa
Afin de pouvoir obtenir le remboursement des frais de résiliation émis par votre ancien opérateur, il est nécessaire de remplir et envoyer le formulaire Offre de remboursement SOSH.
L'avez-vous fait?
Si c'est le cas, vous avez dû recevoir un mail de confirmation.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à remplir ce formulaire, une fois la demande traitée, vous serez remboursé sous 6 à 8 semaines.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !