Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
très mauvais départ, l'installateur n'est pas venu samedi, je l'ai attendu de 13 h a 15 h, puis a 18 h... toujours rien.
me voila avec la boxe sur les bras, la fibre non branchée... et aucune info de sohsh..
je suppose qu'une force d'inertie est en marche, injoignables...etc; ouf je n'ai encore rien signé ni renvoyé le contrat. cela va peut etre se débloquer tout seul,
Bonjour déjà !
Vous avez bien souscrit, car vous avez signé électroniquement via le site.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @belisa37,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !