le 11-10-2020 16:15
très mauvais départ, l'installateur n'est pas venu samedi, je l'ai attendu de 13 h a 15 h, puis a 18 h... toujours rien.
me voila avec la boxe sur les bras, la fibre non branchée... et aucune info de sohsh..
je suppose qu'une force d'inertie est en marche, injoignables...etc; ouf je n'ai encore rien signé ni renvoyé le contrat. cela va peut etre se débloquer tout seul,
le 11-10-2020 16:44
Bonjour déjà !
Vous avez bien souscrit, car vous avez signé électroniquement via le site.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-10-2020 14:00
Bonjour @belisa37,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !