le
31-05-2025
15:16
- dernière modification le
02-06-2025
14:36
par
Modérateur_MJ
bonjour
je viens de demander la résiliation de l'abonnement pour la ligne**********
je reçois un mail me disant que mon adresse mail sera encore opérationnelle pendant 6 mois , de quelle adresse mail s'agit il ? et après qu'en sera t'il pour cette adresse mail ? sera t'elle encore utilisable ?
merci de vos infos en retour
cordialement
[Edit @jpautun : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
02-06-2025 14:44 - modifié 02-06-2025 14:44
Bonjour @jpautun
Il s'agit de l'adresse mail qui t'a été attribuée par Sosh/Orange lors de la souscription.
Cette adresse mail est xxx@orange.fr
le 02-06-2025 14:49
Bonjour @jpautun,
Je suis Eugénie et prends la suite de @Christian_b que je remercie pour sa réponse.😃
Cette adresse mail sera résiliée au bout de 6 mois.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 12:05
bonjour,
merci de me confirmer ce que m'avait dit mon interlocutrice par chat
à ce jour je n'ai pas reçu le bon de retour par mail comme annoncé devant arrivé 48 h après ma demande
j'ai un soucis , la box concernant la résiliation est à plus de 300 kms de mon domicile , je suis dans l' impossibilté de me déplacer , j'ai proposé à mon interlocutrice de renvoyer une box identique en ma possession mais pas question il faut renvoyer la box originale sinon 300 euros de facturation, d'où le problème , j'aimerais bien avoir votre avis
bien cordialement
le 03-06-2025 12:09
bonjour,
merci de me confirmer ce que m'avait dit mon interlocutrice par chat
à ce jour je n'ai pas reçu le bon de retour par mail comme annoncé devant arrivé 48 h après ma demande
j'ai un soucis , la box concernant la résiliation est à plus de 300 kms de mon domicile , je suis dans l' impossibilté de me déplacer , j'ai proposé à mon interlocutrice de renvoyer une box identique en ma possession mais pas question il faut renvoyer la box originale sinon 300 euros de facturation, d'où le problème , j'aimerais bien avoir votre avis
bien cordialement
le 03-06-2025 19:15
bonsoir
désolé mais je ne peux pas accéder à votre dernier message celui du 03 juin à 15h
cordialement
le 04-06-2025 08:34
Bonjour @jps71,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 11:16
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vois bien votre demande de résiliation et vous confirme que le bon de transport vous sera envoyé automatiquement par mail sous 48h une fois la résiliation effective.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !