le 27-03-2020 17:28
Bonjour, j'ai souscrit un cotrat d'internet debut mars pour une de livebox. J'ai recu la livebox le 6 mars. jusqu'a aujourdhui je n'ai pas de service internet, et je n'ai jamais pu avoir un conseiller et maintenant je viens d'apprendre que mon contrat a ete resilie par un tiers operateur. En plus j'ai eu un prelevement de mon compte bancaire pour un service que j'ai jamais eu. Je crois que c'est une erreur mais jai besoin d'avoir urgement le service d'internet. qu'est ce que je peut faire?
le 27-03-2020 17:36
Bonjour @BRANDANenr
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-03-2020 01:22
Attendre jusq'au quand
@labougeotte a écrit :Bonjour @BRANDANenr
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
?
le 01-04-2020 15:14
Bonjour @BRANDANenr
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier si je peux faire quelque chose pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA