annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resiliation de mon contrat par un tiers operateur

BRANDANenr
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscrit un cotrat  d'internet debut mars pour une de livebox. J'ai recu la livebox le 6 mars. jusqu'a aujourdhui je n'ai pas de service internet, et je n'ai jamais pu avoir un conseiller et maintenant je viens d'apprendre que mon contrat a ete resilie par un tiers operateur. En plus j'ai eu un prelevement de mon compte bancaire pour un service que j'ai jamais eu. Je crois que c'est une erreur mais jai besoin d'avoir urgement le service d'internet. qu'est ce que je peut faire?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BRANDANenr 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Attendre jusq'au quand


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @BRANDANenr 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



?

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BRANDANenr 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier si je peux faire quelque chose pour vous, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg