restitution de matériel

NJ591
Sosheur occasionnel

bonjour

suite a des deconections a repetition (avec reinitialisation) on fini par me changé ma livebox .

que dois-je faire pour restituer mon ancienne box ?

merci

NJ591

 

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NJ591 

 

Suite à la crise sanitaire et au confinement, la reprise d'activité des relais colis est progressive.

Vous recevrez une communication par mail ou courrier dès qu'il sera a nouveau possible de déposer votre ancien équipement en point relais.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Belle journée :Content:

 

Matthieu

Me8
Mini sosheur

Bonjour, 

Pour un retour de matériel j'ai renvoyé le matériel pendant le délai de rétractation à l'adresse suivante : service retour

Kuhene nagel logistic distripole  Parisud 

Bat 2 secteur 3 

77127 Lieusaint.

Adresse notifié pour un retour et non une résiliation.

Est-ce que je me suis trompée ou pas 

 

JulienL27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis dans le même cas que monsieur.

J'ai une livebox 4 défectueuse que je n'ai pas pu retourner.

Quand pensez-vous que votre service logistique sera opérationnel ?

(le service envois de colis relay colis ou la poste ou dhl, dpd fonctionne actuellement)