Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

restitution matériel déjà envoyé

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

restitution matériel déjà envoyé

Highlighted

Bonjour a tous 

 

la semaine derniere j'ai changé de box ( une livebox 3 contre une livebox 4 )

aujourdhui sosh me reclame le retour du materiel alors que celui ci a ete fait par échange 

 

comment faire ???

 

merci a tous 

1 réponse

Bonjour @pierre0900

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter