Répondre

restitution matériel déjà envoyé

Highlighted
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎26-09-2018

restitution matériel déjà envoyé

Bonjour a tous 

 

la semaine derniere j'ai changé de box ( une livebox 3 contre une livebox 4 )

aujourdhui sosh me reclame le retour du materiel alors que celui ci a ete fait par échange 

 

comment faire ???

 

merci a tous 

Top Contributeur
Envois : 39 058
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: restitution matériel déjà envoyé

Bonjour @pierre0900

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.


Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution