le 21-05-2018 15:08
Bonjour,
Cela fait 1 mois que la fibre aurait dû être installé chez moi, j'attends toujours les travaux pour installer le boitier ... et en attendant je paye mon forfait internet pour rien .
y a-t-il une solution ? Remboursement ? Mise en place de l'adsl temporairement ?
merci.
le 21-05-2018 20:07
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 05-06-2018 08:01
le 26-06-2019 10:30
Bonjour
Sosh devait m'installer la fibre le jeudi 27 juin 2019 dans ma maison m5
Or depuis plus de deux mois
le cable fibre aérien entre les maisons m3 et m4 est à terre cassé entre deux poteaux.
Le cable cuivre a été remplacé.
J'ai signalé à l'organisme AllFibre payeur de l'installation de la fibre en Aveyron Lot Lozère le problème:
La réponse
Après recherche, il apparait que cet incident a été déjà signalé auprès d’Orange.
Orange est en charge de la réparation et de votre installation.
Merci de noter que c’est votre interlocuteur privilégié.
J'ai donc signalé le problème à dommages-reseaux.orange.fr/
La réponse et
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro avec une fin de résolution prévue pour le 02/07/2019.
Le mardi 25 juin un technicien est passé et confirme installation impossible.
Mercredi 26 juin info sosh
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. que Activation prévue le 07/08/2019
En résumé deux mois que le cable fibre est cassé plus 40 jours de retard pour la mise en service de la fibre dans ma maison
Aucun interlocuteur que l'on peut joindre chez Orange
La qualité de service est basse
C'est déprimant.
le 01-08-2019 11:27
Bonjour
La suite de l’histoire.
L’activation de ma ligne fibre recule de mois en mois.
La réparation d’un câble fibre aérien n’est toujours pas réalisé par Orange fibre qui est chargée de fibrer l’aveyron dans le cadre d’un RIP.
Existe-t-il des situations semblables ?
Je me sens abandonné par une qualité de service très basse.
Aujourd'hui 4 mois que le câble n’est pas réparé
Le décompte continue