Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retard dans l'activation de ma ligne fibre!

Apres deux mois d'attente pour l'installation de la fibre chez moi (le raccordement necessitait des travaux a la cave de mon immeuble, avec des delais ridiculement longs) ma ligne devait etre activé hier donc le 22/10/2020 et bien évidemment il ne s'est rien passé! pas de sms ni un message me prevenant eventuellement d'un retard! apres deux mois d'attente et une date d'activation fixée depuis belle lurette!! j'ai parlé a un conseiller hier qui ne m'a apporté aucune infos evidemment me disant juste que l'activation était en cours ca me fait une belle jambe! c'est le 15 eme conseiller que je contcate en deux mois pour essayer de faire accelerer les choses et il ne se passe rien du tout malgré leurs "promesses", me disant qu'ils envoie des messages aux services d'activation pour remonter mon dossier en priorité..... Sosh ******************** je ne recommande pas du tout!

 

 

[Edit @trystanbleuven : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

0 réponse0