Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retour matériel avec résiliation

Bonjour,

 

J'ai retourné mon matériel après résiliation, dans un point relai.

J'ai reçu une relance 10 jours après de la part de Sosh.

Comment savoir si mon matériel est bien arrivé ?

 

Merci d'avance,

Cdt,

Aurélie

1 réponse1

Bonjour @Thelilie62 ,


Si le point relais  a signé votre bon de retour vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Maintenant, si vous souhaitez une confirmation je vous invite à me laisser votre nom et prénom ainsi que votre no de ligne fixe et mobile en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour