le 21-07-2015 19:58
Bonjour,
J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Steve
le 31-08-2023 10:05
Bonjour @juliu,
Vous pouvez retrouver vos identifiants et mot de passe en suivant ce lien.
👉 S'il s'agit de votre identifiant de connexion vous les retrouverez dans votre espace client, rubrique " équipement ".
Si votre défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2015 22:11
Bonsoir,
@stevesugranes64 dans votre espace client : Urgence et dépannage / Vos identifiants internet
À bon droit, aider on doit !
le 23-07-2015 10:35
Bonjour @stevesugranes64
Si vous avez renseigné et validé un mobile de contact dans votre espace client, je peux vous renvoyer les identifiants de connexion par SMS.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à tout de suite,
François
le 12-08-2015 10:53
Bonjour, j'ai exactement le même souci, après avoir reset ma livebox, j'ai perdu mes identifiant et mot de passe de connexion livebox, pourriez vous me les envoyer ???
Cordialement
le 26-05-2017 19:37 - dernière modification le 29-05-2017 09:01 par _Modérateur_
Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes identifiants FTI + mot de passe
06 ** ** ** **
D'avance merci
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 26-05-2017 19:39 - dernière modification le 26-05-2017 23:00 par modérateur
Bonjour pouvez-vous m'envoyer mes codes FTI + mot de passe
Maxime ***********
06 ************
01 *************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 27-05-2017 16:46
j'ai le même problème, j'ai retrouvé l'identifiant mais pas le mot de passe de connexion. Franchement ces jours là je regrette de ne pas pouvoir avoir un interlocuteur au tel...
le 29-05-2017 09:12
Bonjour, nous pouvons vous envoyer vos identifiants et mot de passe de connexion par SMS
Claudine
le 29-05-2017 11:07
Bonjour @Maske70
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2017 21:48