annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver son identifiant FTI et son mot de passe de connexion

stevesugranes64
Aspirant sosheur

 Bonjour, 

 

J'ai reset ma livebox, j'ai cherché sur tout le site mais comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe quand on ne possède plus la feuille avec ces informations.

 

Merci de votre aide,

 

Cordialement,

 

Steve

136 réponses136

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @jmmelko


Afin de vous envoyer votre mot de passe, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @jmmelko


Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊


Je viens de vous envoyer votre code directement par SMS sur votre numéro de mobile.


N'hésitez pas à nous faire un retour et nous indiquer si tout est bon pour vous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @jmmelko ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cognotte
Apprenti sosheur

Bonjour,

 j'ai cherché sur tout le site mais je ne vois pas comment retrouver mes identifiants fti et mon mot de passe . Pourriez vous s'il vous plait m'aider.

Merci par avance.

 

 

Cordialement,

 

Cognotte

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Cognotte,


Je lis votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Cognotte,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


Je viens de procéder à l'envoi de vos identifiants par SMS sur le mobile indiqué.


Vous les avez certainement déjà reçus.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si vous avez des questions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Epire31
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai égaré mes identifiant/mot de passe de ma connexion fibre SOSH,

Vous pouvez m'aider ?

Epire

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Epire31,


Je vous propose mon aide. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Epire31,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message et espérons que vos difficultés sont, à présent, résolues.

En complément, vous pouvez retrouver votre FTI et son mot de passe, en toute autonomie, depuis votre application "My SoSh" > Ma Livebox > mes identifiants.

Bien entendu, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe ainsi que la Communauté sont à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

merci pour votre réponse, à priori j'utilise orange et moi

et je lance l'application, au niveau de la livebox j'ai une panne

détectée en rouge, quand  je clique dessus et que je vais sur réglage

j'ai bien mon identifiant par contre pas de passe, pour le wifi, pas de 

soucis c'est sur la box et j'ai conservé la petite carte plastifié.

Pouvez vous me fournir mon mot de passe de connexion ?

A priori, de temps en temps les 2 voyants extérieurs de la box

clignotent blanc avec celui du milieu orange fixe qui correspond

szlon la doc à une erreur au niveau identification.

Bonne soirée

M PERIE