annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver un précédent mail orange lors du réabonnement à Sosh fibre

xx69
Sosheur occasionnel

J'étais précedement chez Orange avec une adresse mail prenom.nom@orange.fr pour ma box.

Je suis aussi chez Sosh avec un numéro 06xxxxxxxx.Je suis passé pendant 1 an chez un concurrent pour la box avant de revenir en debit d'année chez Sosh pour la fibre.

Mon adresse mail prénom.nom@orange.fr n'est plus accessible et il m'a été attribué une adresse prenom.nom5@orange.fr

De plus je peux me logger sur sosh soit avec le 06xxxxxxx et je vois bien les 2 contrats soit avec prenom.nom5@orange.fr et la aussi les 2 contrats. Mais si suis connecté avec le 06xxxxx je ne peux pas aller sur le mail qui est semble-t-il toujours prenom.nom@orange.fr

 

Est il possible de récupérer mon adresse prenom.nom@orange.fr et l'affecté au compte 06xxxxx ET à mon compte fibre, je n'ai pas besoin de l'adresse avec un 5 dedans.

 

Impossible de trouver le chat donc j'essaie ici mais c'est à mon avis un truc pour les conseillers sosh.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @xx69 


Afin de prendre en charge votre demande pour récupérer votre adresse mail (dégrillage), pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:

- le numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- l'adresse à dégriller
- votre adresse postale complète
- la date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @xx69 


Afin de prendre en charge votre demande pour récupérer votre adresse mail (dégrillage), pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:

- le numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- l'adresse à dégriller
- votre adresse postale complète
- la date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de la dernière facture

Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !