Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, nous avons une livebox 4. Nous ne parvenons pas à séparer les canaux wifi (2,4 ghz/ 5 ghz) sur cette livebox. Même après réinitialisation ou installation des paramètres usine… rien n'y fait. Nous avons contacté à 3 reprises les conseillers sosh, mais on passe de conseiller en conseiller (temps moyen d'un échange sans réponse : 1h30) sans qu'une réponse ne soit donnée. Il semble que ce soit un défaut technique de la livebox. Quelqu'un a-t-til été confronté à ce souci ? Quelle a été la solution obtenue ? merci
Bonjour @Mamisu
Si vous avez procédé à la méthode ci-dessous
et que cela ne fonctionne, demander le changement gratuit de la boîte par une livebox 5.
Bonjour, merci pour votre réponse, mais payer 10 euros pour une nouvelle box alors qu'il y a un problème sur la nôtre, ne peut être acceptable. (D'autant que la livebox 5 n'a pas, il me semble, d'enregistreur tv.)
J'ai bien indiqué dans le message "le changement gratuit" puisqu'il semble que votre livebox est défaillante, sinon c'est 10 €
Pour enregistrer les émissions, il faut le décodeur tv (5€) et payer l'enregistrement dans le cloud, si c'est le nouveau décodeur.
https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv?thematic=internet
https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv-plus?thematic=internet
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