le 03-03-2023 13:02
Bonjour, nous avons une livebox 4. Nous ne parvenons pas à séparer les canaux wifi (2,4 ghz/ 5 ghz) sur cette livebox. Même après réinitialisation ou installation des paramètres usine… rien n'y fait. Nous avons contacté à 3 reprises les conseillers sosh, mais on passe de conseiller en conseiller (temps moyen d'un échange sans réponse : 1h30) sans qu'une réponse ne soit donnée. Il semble que ce soit un défaut technique de la livebox. Quelqu'un a-t-til été confronté à ce souci ? Quelle a été la solution obtenue ? merci
03-03-2023 13:20 - modifié 03-03-2023 13:21
Bonjour @Mamisu
Si vous avez procédé à la méthode ci-dessous
et que cela ne fonctionne, demander le changement gratuit de la boîte par une livebox 5.
le 03-03-2023 23:02
Bonjour, merci pour votre réponse, mais payer 10 euros pour une nouvelle box alors qu'il y a un problème sur la nôtre, ne peut être acceptable. (D'autant que la livebox 5 n'a pas, il me semble, d'enregistreur tv.)
03-03-2023 23:16 - modifié 03-03-2023 23:22
J'ai bien indiqué dans le message "le changement gratuit" puisqu'il semble que votre livebox est défaillante, sinon c'est 10 €
Pour enregistrer les émissions, il faut le décodeur tv (5€) et payer l'enregistrement dans le cloud, si c'est le nouveau décodeur.
https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv?thematic=internet
https://shop.sosh.fr/options/pvr-enregistrer-tv-plus?thematic=internet