le 16-05-2018 13:42
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de mail avec mon logiciel de messagerie, mais la réception est possible.
Si je souhaite envoyer un mail, je dois passer par la messagerie via internet (webmail).
Infos complémentaires :
J'utilise d'autres adresses mail avec ce logiciel et les autres fonctionnent correctement.
J'ai vérifié et modifié (pour des essais) les paramètres (ports, pare-feu,etc. ), mais rien n'a permis de résoudre mon problème.
Je fais appel à votre aide, car j'ai besoin de cette adresse mail pour le travail.
Merci par avance
Sébastien
le 18-05-2018 19:03
c'est toujours le cas ?
il faudrait plus de détails ...
le 23-05-2018 09:02
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais de configuration, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème.
Il m'a fallu rentrer dans les configurations de ma box et ouvrir un port SMTP et hop le tour est joué !
Je ne m'explique pas pourquoi cela fonctionnait avant, et qu'il m'a fallu, du jour au lendemain, ouvrir un port ?
PROBLÈME RÉSOLU
A+
le 18-05-2018 19:03
c'est toujours le cas ?
il faudrait plus de détails ...
le 23-05-2018 09:02
Bonjour à tous,
Après plusieurs essais de configuration, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème.
Il m'a fallu rentrer dans les configurations de ma box et ouvrir un port SMTP et hop le tour est joué !
Je ne m'explique pas pourquoi cela fonctionnait avant, et qu'il m'a fallu, du jour au lendemain, ouvrir un port ?
PROBLÈME RÉSOLU
A+
le 12-12-2019 20:59
Bonsoir
Comme ouvres-tu un port SMTP ?
Quel paramétrage lui donnes-tu ?
Merci