Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
ma mère (83 ans) a contracté une offre Sosh Livebox Fibre fin septembre, en lieu et place de la box d'un FAI concurrent, et avec préservation du numéro de téléphone fixe. La livraison et l''installation ont été très rapides, en une semaine tout était branché et l'Internet fonctionne à merveille avec la fibre. En revanche, le téléphone fixe reste "indisponible". Le technicien nous avait dit que cela mettrait "environ deux semaines" pour que la ligne téléphonique soit activée.
Depuis l'nterface de gestion de la Livebox via le navigateur, nous pouvons faire sonner le téléphone fixe (qui a bien été "pairé" avec la Livebox), mais c'est tout, impossible de passer ou de recevoir des appels. Quand on décroche, un message nous dit d'aller vérifier l'interface de gestion. Et quand on appelle sur le numéro, on tombe encore sur le répondeur de l'ancien FAI !
Visiblement il y a eu un souci au niveau du passage de relais d'un FAI à l'autre... Ma mère utilise beaucoup son téléphone fixe et la situation devient vraiment gênante pour elle.
Je viens de passer une bonne demi-heure à chercher à joindre le service client d'une manière ou d'une autre depuis le site de Sosh, et c'est un vrai labyrinthe, à croire que c'est fait exprès pour empêcher le client d'être assisté !
Comment faire pour résoudre ce souci svp ? Il faudrait vérifier la ligne...
Cordialement,
Grégory et sa maman Maryse
Bonjour @MaryseGut,
Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Sosh pour votre nouvelle offre internet.
Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @MaryseGut ,
Je vous remercie de votre retour en privé m'apportant vos coordonnées et comprends votre besoin d'accéder à la téléphonie.
Je prends connaissance de votre dossier et viens d'alerter le service concerné afin que celui-ci puisse faire le nécessaire à l'activation de ce service. Je m'engage à revenir vers vous en fin de semaine et vous apporter leur retour.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
vous êtes deux à m'avoir écrit pour me demander les infos précises sur l'abonnement SOSH de ma mère, c'était il y a deux bonnes semaines au moins. J'ai pris le temps de vou répondre, et depuis, plus rien, auccune info et la situation est toujours la même (pas de ligne fixe).
Sérieux ?
Bonjour @MaryseGut ,
Je suis navrée et vous prie de m'excuser pour mon manque de réactivité.
Je n'ai pas eu de retour à ma demande, je viens de relancer notre cellule dédiée afin que votre maman puisse bénéficier rapidement de sa téléphonie.
Je suis bien consciente de son besoin d'accéder à ce service et vous assure continuer à suivre votre dossier jusqu'au rétablissement.
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @MaryseGut,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la relance de ma collègue @Sophie_C, je constate que les services téléphoniques sur la Livebox de votre mère ont été activés.
Pouvez-vous les tester et me le confirmer ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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