Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

services indisponibles, impossible passer sur liste rouge

Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh livebox. Je voudrais être sur liste rouge, j'ai essayé de suivre la procédure indiquée, mais dans mon espace client, les services associés à ma livebox sont toujours indiqués "indisponibles" (j'obtiens à chaque fois le même message d'erreur m'invitant à réessayer plus tard).
Je souhaiterais donc savoir ce que je peux faire pour être rapidement inscrit sur la liste de rouge.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient avoir une réponse à ma question,
Bonne journée,
Denis
1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés