services indisponibles, impossible passer sur liste rouge
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2018 14:04
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh livebox. Je voudrais être sur liste rouge, j'ai essayé de suivre la procédure indiquée, mais dans mon espace client, les services associés à ma livebox sont toujours indiqués "indisponibles" (j'obtiens à chaque fois le même message d'erreur m'invitant à réessayer plus tard).
Je souhaiterais donc savoir ce que je peux faire pour être rapidement inscrit sur la liste de rouge.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient avoir une réponse à ma question,
Bonne journée,
Denis
Je suis nouveau client Sosh livebox. Je voudrais être sur liste rouge, j'ai essayé de suivre la procédure indiquée, mais dans mon espace client, les services associés à ma livebox sont toujours indiqués "indisponibles" (j'obtiens à chaque fois le même message d'erreur m'invitant à réessayer plus tard).
Je souhaiterais donc savoir ce que je peux faire pour être rapidement inscrit sur la liste de rouge.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient avoir une réponse à ma question,
Bonne journée,
Denis
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-04-2018 18:11
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
