le 24-09-2020 08:43
Bonjour,
J'ai reçu hier un sms me mentionnant l'activation de mes services internet. Quand je branche la livebox4 ce jour,
j'ai le message de "non détection du réseau orange"
Que puis je faire ?
le 24-09-2020 08:52
Bonjour @Moldo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-09-2020 19:45
Merci, problème résolu en contactant un conseiller via le chat.
le 25-09-2020 20:56
Ravi pour vous ^^