annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sosh n'a pas résilié mon ancienne box

AudreyBM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à une box sosh. J'étais avant chez Numéricable. Sosh devait résilier mon offre numéricable, problème: ça n'a pas été fait et j'ai des demandes de numéricable pour payer les mois passés depuis mon passage chez sosh et le mois prochain. Je voudrais contacter sosh pour qu'ils prennent en charge ces factures car c'est une erreur de leur part mais je ne vois pas comment les contacter.

 

Merci par avance pour votre aide !

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AudreyBM 

 

La portabilité vaut résiliation auprès de votre ancien opérateur ?

Si c'est vous avez la portabilité, il faut voir avec l'ancien opérateur qui n'a pas respecté les règles ou demande une résiliation par le client (à vérifier dans votre contrat).

Si vous n'avez pas fait de portabilité, c'est à vous de résilier.

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Plus de détails sur la résiliation de l'ancien opérateur :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...