le 10-01-2020 18:35
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une box sosh. J'étais avant chez Numéricable. Sosh devait résilier mon offre numéricable, problème: ça n'a pas été fait et j'ai des demandes de numéricable pour payer les mois passés depuis mon passage chez sosh et le mois prochain. Je voudrais contacter sosh pour qu'ils prennent en charge ces factures car c'est une erreur de leur part mais je ne vois pas comment les contacter.
Merci par avance pour votre aide !
le 10-01-2020 18:44
Bonjour @AudreyBM
La portabilité vaut résiliation auprès de votre ancien opérateur ?
Si c'est vous avez la portabilité, il faut voir avec l'ancien opérateur qui n'a pas respecté les règles ou demande une résiliation par le client (à vérifier dans votre contrat).
Si vous n'avez pas fait de portabilité, c'est à vous de résilier.
le 10-01-2020 18:48
Bonjour,
Plus de détails sur la résiliation de l'ancien opérateur :