annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sosh se ******** de ma *********

mithrandir74
Aspirant sosheur

bonjour cella fait 3 fois que je tente d'obtenir de l'aide via le chat avec un conseiller , 3 fois que le chat se coupe au bout d'une minute ou 2 , on m'a promios de me rapeler si le chat se coupai encor(conseillere monica j'ai gradfe la transcription 
13:34, Juil 5 Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente 13:34, Juil 5 13:34, Juil 5 Info: Vous entrez en conversation avec Monica. 13:34, Juil 5 13:35, Juil 5 Monica: Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Monica que puis-je pour vous ? 13:35, Juil 5 13:36, Juil 5 mokrane: bonjour c'est la 3emme fois que j'essaye de contacter vos service pour m'aider avec des lenteur ,si je suis sur mon jeu sur mon pc et ma compagne sur son ordinateur a regarder des image les jeu se met a laguer beaucoup, de plus cella fait 3 fpois que je commence un chat avec un conseiller mais la conection internet se coupe , pouvez vous me joiundre sur mon mobil de contact, cella est inaceptable que j'ai une conetction aussi mauvaise 13:36, Juil 5 13:37, Juil 5 Monica: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. 13:37, Juil 5 13:37, Juil 5 Monica: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ? 13:37, Juil 5 13:38, Juil 5 mokrane: mais opnn peu pas voiur ca poar chart la conection se coupe toute les 2 minuter on va risque couope la aussi et je vais devoir recopmebcer a 0 cobntactez moi sur mon mobil de conbtact 13:38, Juil 5 13:39, Juil 5 mokrane13:39, Juil 5 13:39, Juil 5 mokrane: mokrane kais chakib 13:39, Juil 5 13:39, Juil 5 Monica: C'est pour cela que j'ai besoin de vos coordonnées si le chat se coupe qu'on puisse vous rappelez. .....
cela fait 3 fois que ca se coupe personne ne m'a appele kje vous signal 13:41, Juil 5 13:42, Juil 5 Monica: D'accord 13:42, Juil 5 13:42, Juil 5 Monica: Mais là c'est moi qui vous le dis.
) mais personne ne me rapelle, et maintenant impossible de retrouyver le chat, bref ma conection est merdique depuis une semaine mais il semblerais que siosh s'en fout royalement, bref de toute facon j'ai la fibre dans un miois ou 2 je vais pouvoir virer cet operateur totalment incompetnet 
bref si un conseiller est capable de suivre mon dossier merci de me contacter sinon bah de toute façon je resikie et je prendrai certeinement pa la fibre de sosh

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @mithrandir74 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !