le 29-10-2023 17:08
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je reçois du service clients Sosh des sms et des emails avec mon numéro de compte internet, mon numéro de ligne et une référence mail pour la souscription d'une option Paramount+. Or je n'ai rien demandé et ne veux surtout pas souscrire à cette option. Dans ces messages figure un lien à activer pour souscrire. Ce lien est actif 48h et donc 48h après je reçois à nouveau sms et email de relance. Je voudrais que cela cesse mais je ne sais comment m'y prendre car après deux sessions de chat avec l'assistance Sosh la réception de ces sms et email perdurent.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Merci à toutes et tous.
Querlista
le 31-10-2023 11:16
Bonjour @Querlista,
Vous pouvez directement grâce à le lien : " Comment résilier une option Orange? " désactiver l'option Paramount+.
Si la souscription à l'abonnement n'apparait pas dans l'Espace Client, alors je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée.
Rania
le 31-10-2023 19:32
Bonjour @Querlista,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 21:38
Bonjour,
Merci Rania pour votre aide. Avec l'aide de l'assistance SOSH nous avons solutionné le problème.
Bonne soirée.
Querlista
le 31-10-2023 21:41
Bonsoir,
Merci Laura pour votre aide mais j'ai réussi à solutionner le problème cet après-midi avec l'assistance SOSH.
Bonne soirée.
Querlista
le 31-10-2023 11:16
Bonjour @Querlista,
Vous pouvez directement grâce à le lien : " Comment résilier une option Orange? " désactiver l'option Paramount+.
Si la souscription à l'abonnement n'apparait pas dans l'Espace Client, alors je vous invite à revenir vers nous.
Bonne journée.
Rania
le 31-10-2023 19:32
Bonjour @Querlista,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 21:38
Bonjour,
Merci Rania pour votre aide. Avec l'aide de l'assistance SOSH nous avons solutionné le problème.
Bonne soirée.
Querlista
le 31-10-2023 21:41
Bonsoir,
Merci Laura pour votre aide mais j'ai réussi à solutionner le problème cet après-midi avec l'assistance SOSH.
Bonne soirée.
Querlista
le 02-11-2023 11:05
Bonjour @Querlista,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et suis ravie qu'une solution vous ait été apportée.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !