Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

souscription impossible box tel et adresse non reconnu

Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si je suis sur le bon fil de communication. 

Je suis déjà client mobile sosh et je souhaite aujourd hui souscrire une offre BOX or quand je vais dans vérifier mon éligibilité on me dit que la ligne et l'adresse n'existent pas... pourtant je suis déjà chez un opérateur et en appelant orange on me dit que c 'est bon de leur côté j 'existe bien. Deux jours que je cherche via le bot et le chat de souscrire rien à faire. Sur le chat on me dit de changer de navigateur et de passer par firefox mais toujours rien. si quelqu'un peut me donner des infos pour sortir de cette impasse. D'avance merci.

6 réponses6

Bonjour @stef171,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@stef171 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Votre adresse est bien référencée, le débit à votre adresse est: 

VDSL: 8 à 12 Mbits/s estimé en réception 0.5 à 1 Mbits/s estimé en envoi

Avez-vous tenté d'effectuer la souscription depuis votre mobile?

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non j'ai essayé de souscrire depuis mon PC portable. Hier par tchat on m'a même répondu que je n'était pas référencé non plus. je vais de nouveau essayé.

 

Pouvez-vous nous faire un retour dès que vous aurez réussi à faire la souscription de l'offre internet ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai reussi a avoir un conseiller SOSH par telephone. Il a souscrit pour moi à distance. 

Bonne journée

Bonjour @stef171 ,


Je suis ravie de savoir que vous avez pu finaliser votre commande.
Sachez que vous recevrez sous 24h un sondage et je vous invite à faire briller les 5 étoiles, si vous êtes très satisfait de nos échanges.

Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour