le 12-03-2020 15:02
Bonjour
Je souhaiterai souscrire à une offre Sosh Boite Internet, pour une installation dans un appartement neuf qui n'a jamais eu de ligne téléphonioque installée.
Lorsque je donne l'adresse pour démarer le choix des options fibre ou adsl , le serveur demande un numéro de téléphone identifier la ligne vu qu'il y a plusieurs numeros a cette adresse: normal c'est une résidence.................
Et ca bloque la recherche.
Quelqu'un a t'il une solution pour avancer sur cette demande.
merci d'avance
le 14-03-2020 19:44
Bonsoir @jeffy66
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier pour vous votre éligibilité aux offres Fibre, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise ( si maison individuelle, si immeuble, étage, Esc...), numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA