annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite et fin activation box

OLIVIER33
Sosheur

Bonjour

suite de l'histoire: nous sommes le 10 juin .... Non seulement je n'ai eu aucun service , ma ligne n'a jamais été rétablie et j'ai résilié l'abonnement le 28 mai... Mais encore je dois payer 7 euros...Et oui!

Lors de la résiliation faite dans la normalité, un conseiller m'avait annoncé que je n'avais rien à payer et que le prélèvement ne serait pas effectué. Or je reçois la facture de  clôture: le prélèvement a été fait et reste à Sosh 7 euros. Pourquoi??? le service n'a jamais été mis en place. On marche sur la tête! Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous intervenir.Je souhaite récupérer les 21,99 euros prélevés.

Merci d'avance.

Cordialement

marie-noelle OLIVIER

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @OLIVIER33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg



@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @OLIVIER33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?
Il s'agit d'une box sosh internet fixe. Merci de votre aide
AlexandreK @AlexandreK  a écrit :


Bonjour @OLIVIER33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser si cela concerne une ligne mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK